Panasonic NN-C69KSMEPG : Test & Avis de ce four micro onde combiné

 

Le four micro onde combiné Panasonic NN-C69KSMEPG est un modèle très complet. Ses nombreuses fonctions le rendent très efficace, et nous allons par conséquent vous en dire un peu plus sur celles-ci.

Pour commencer, nous allons analyser les caractéristiques du Panasonic NN-C69KSMEPG. Nous nous pencherons ensuite sur les différents avis des acheteurs de ce modèle. Pour terminer, nous confronterons cet appareil à d’autres fours micro onde combinés, ce qui vous permettra de comparer les offres.

Ce condensé d’informations vous permettra à coup sûr de faire le meilleur choix possible. Si vous voulez tout de même des informations générales supplémentaires, vous pouvez consulter notre guide d’achat. Vous pouvez également aller lire nos avis sur les autres produits en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

Panasonic NN-C69KSMEPG Four à micro-ondes combiné ventilé 1000 W sur 5 niveaux, 30 l, grill 1000 W Quartz sur 2 niveaux, 30 programmes automatiques, programme Junior Menu, design inox et noir
  • Puissance micro-ondes 1000 W réglable sur 5 niveaux et puissance grill 1000 W quartz réglable sur 2 niveaux
  • Système de convection avancé (ventilation) à 40 °C, 100-220 °C pour une cuisson uniforme des aliments.
  • 30 programmes automatiques dont 6 programmes spéciaux pour les menus enfants
  • Grande capacité – 30 litres – Grande assiette rotative pour la vaisselle de grande taille.
  • Design élégant et contemporain en acier inoxydable noir

 

Les caractéristiques du Panasonic NN-C69KSMEPG

 

Le four micro onde combiné Panasonic NN-C69KSMEPG est riche en fonctionnalités, nous allons donc détailler toutes celles-ci ensemble.

 

Points forts

  • Capacité de 30 litres
  • Mode grill
  • Système de convection dédié à la cuisson
  • 30 programmes automatiques

 

Points faibles

  • Pas de thermomètre interne

 

Caractéristiques détaillées de ce four micro onde combinéPanasonic NN-C69KSMEPG test

  • Capacité et puissance : Cet appareil a une capacité de 30 litres, ce qui est nettement supérieur à la moyenne des produits de la sorte. Quant à sa puissance, elle s’établit à 1000 watts.
  • Mode grill : Le Panasonic NN-C69KSMEPG bénéficie aussi d’un mode grill. Grâce à ce dernier, vous pourrez griller et dorer toutes les préparations que vous effectuerez.
  • Système de convection : En plus du grill, le Panasonic NN-C69KSMEPG est muni d’un système de convection avancé. Cela vous permettra donc de cuire vos aliments de manière uniforme, et ainsi d’éviter d’avoir des plats mi-chauds mi-froids.
  • 30 programmes automatiques : Ce modèle de four micro onde combiné possède de nombreux programmes. Ceux-ci s’établissent effectivement au nombre de 30 programmes automatiques dont 6 spéciaux pour les menus enfant. Ces programmes vont donc vous permettre de vous simplifier la vie lors de vos passages en cuisine !
  • Esthétique : Enfin, le design du Panasonic NN-C69KSMEPG est très intéressant. Il est en effet élégant, contemporain et en acier inoxydable noir.

 

Vous voilà à présent bien renseigné sur ce Panasonic NN-C69KSMEPG. Maintenant qu’il n’a plus de secrets pour vous, il va être primordial de se renseigner sur les avis des acheteurs de ce produit. Découvrons donc immédiatement ce que pensent les gens de ce four micro onde combiné à convection.

 

Les avis des acheteurs du Panasonic NN-C69KSMEPG

 

Quels sont les avis des utilisateurs du four micro onde combiné Panasonic NN-C69KSMEPG ? Nous allons en avoir le cœur net tout de suite grâce aux multiples retours le concernant.

Ce modèle obtient plus de 40 évaluations pour une moyenne générale de 4,4/5. Il s’agit d’une belle note qui permet donc à cet appareil multifonctions d’être grandement apprécié par ses utilisateurs !

Panasonic NN-C69KSMEPG avisParmi les avis positifs, les acheteurs vantent au Panasonic NN-C69KSMEPG une performance à toute épreuve. Celui-ci est en effet très robuste, ce qui lui permet de remplir ses fonctionnalités sans broncher ! De plus, les utilisateurs apprécient son mode convection très efficace. Avec ce dernier, vous pourrez cuire vos aliments comme dans un vrai four. Et enfin, plusieurs avis relèvent l’esthétique très plaisante de ce four micro onde combiné. En bref, le Panasonic NN-C69KSMEPG a tout pour plaire !

En revanche, le Panasonic NN-C69KSMEPG sera blâmé à cause de son manque de thermomètre interne. Cela aurait été sympathique pour voir la température de cuisson. Mais mis à part ce petit détail, très peu de commentaires négatifs pertinents ont été relevés.

 

Si vous souhaitez lire davantage d’avis concernant ce four micro onde combiné, c’est tout à fait possible. Pour ce faire, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous pourrez trouver cette page en cliquant sur le bouton orange à la fin de cet article.

 

Notre avis sur le Panasonic NN-C69KSMEPG

 

Le Panasonic NN-C69KSMEPG est un modèle d’une grande efficacité. Avec ses nombreuses fonctions permettant de chauffer, décongeler, griller et cuire, il peut se vanter d’être un appareil d’une grande polyvalence !

Qu’il s’agisse de son mode grill ou de son mode convection, le Panasonic NN-C69KSMEPG sera vraiment parfait pour vos préparations. Nous sommes grandement satisfaits du mode convection permettant une cuisson homogène et uniforme. Ainsi, vos aliments seront à température parfaite, oubliez les vieux modèles qui laissaient votre nourriture à moitié froide. À cette liste s’ajoutent les 30 programmes automatiques qui sont vraiment très simples et complets. Grâce à eux, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas cuisiner des bons petits plats !

Il ne manque vraiment pas grand chose à ce Panasonic NN-C69KSMEPG. Pour être honnête, il nous convient parfaitement. Mais si l’on cherche la petite bête, nous pourrons déplorer un manque de thermomètre interne. Il s’agit d’un détail, on vous l’accorde, mais il faut bien lui trouver des défauts à ce modèle !

 

Si le four micro onde combiné Panasonic NN-C69KSMEPG vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.