Panasonic NN-GT46KBSUG : Test & Avis de ce four micro onde combiné

 

Le four micro onde combiné Panasonic NN-GT46KBSUG est un appareil avec grill de qualité. Si vous souhaitez vous le procurer, cet article va vous proposer de nombreuses informations intéressantes à son sujet.

Tout d’abord, nous allons étudier ce produit en nous attardant sur ses caractéristiques. Ensuite, nous nous pencherons sur les avis des acheteurs ayant choisi d’acheter ce Panasonic NN-GT46KBSUG. Pour finir, nous allons confronter ce modèle à d’autres fours micro onde combinés afin que vous puissiez comparer les offres.

Par conséquent, les informations recueillies dans cet article vont vous aider à faire le meilleur choix possible. Néanmoins, si vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez aller voir notre guide d’achat. Vous pouvez également consulter nos avis sur les autres modèles en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

Panasonic Four Micro-Ondes Gril NN-GT46KBSUG 31 Litres, Technologie Inverter, Puissance Gril à Quartz 1100 W, Puissance Micro-ondes 1000 W, 24 Programmes automatiques, Plateau tournant 34 cm, Noir
  • Puissance micro-ondes 1000 W
  • Puissance gril à quartz 1100 W sur 3 niveaux
  • Technologie Inverter*
  • 24 programmes automatiques dont menu Junior
  • Technologie décongélation turbo*

 

Les caractéristiques du Panasonic NN-GT46KBSUG

 

Quelles caractéristiques permettent au four micro onde combiné Panasonic NN-GT46KBSUG d’être si apprécié ? Nous allons voir cela tout de suite en nous penchant sur les paramètres qu’il propose.

 

Points forts

  • Grande capacité de 31 litres
  • Mode grill
  • Technologie Inverter pour une cuisson uniforme
  • Technologie Décongélation Turbo
  • 24 programmes automatiques
  • Disponible en noir ou en blanc

 

Points faibles

  • Appareil bruyant
  • Faible visibilité de chauffe

 

Caractéristiques détaillées de ce four micro onde combinéPanasonic NN-GT46KBSUG test

  • Capacité et puissance : Cet appareil possède une grande capacité de 31 litres, ce qui en fait un modèle très spacieux. Quant à sa puissance, elle est de 1000 watts en mode micro onde et de 1100 watts en mode grill.
  • Mode grill : Vous pourrez également profiter d’un mode grill puissant sur ce Panasonic NN-GT46KBSUG. En effet, celui-ci vous permettra de griller ou encore de dorer vos aliments !
  • Technologie Inverter : La technologie Inverter permet au Panasonic NN-GT46KBSUG de chauffer et de cuire vos aliments de manière uniforme et homogène. Avec cette fonctionnalité, fini les problèmes d’assiettes mi-chaudes et mi froides !
  • Technologie Décongélation Turbo : Il en va de même pour la décongélation ! Le Panasonic NN-GT46KBSUG va effectivement décongeler vos plats de manière bien plus rapide et efficace qu’un modèle standard.
  • 24 programmes automatiques : Ce modèle de four micro onde combiné possède 24 programmes différents, dont le menu Junior. De ce fait, vos passages en cuisine seront facilités et vous gagnerez du temps lorsque vous cuisinerez.
  • Disponible en noir ou en blanc : Enfin, le Panasonic NN-GT46KBSUG est disponible en noir, mais il existe également une alternative en blanc. Seule la référence change, les caractéristiques restent les mêmes. Les deux modèles sont disponibles sur la page du produit, à vous donc de choisir celui que vous préférez !

 

Comme vous pouvez le constater, le Panasonic NN-GT46KBSUG possède de nombreux paramètres intéressants. Mais avant de penser à l’acquérir, il va falloir le confronter aux avis des acheteurs. Voyons donc sans plus attendre ce que pensent les gens de ce four micro onde combiné multifonctions.

 

Les avis des acheteurs du Panasonic NN-GT46KBSUG

 

Plusieurs acheteurs ont laissé leur avis concernant le four micro onde combiné Panasonic NN-GT46KBSUG. Grâce à tous ceux-ci, nous allons pouvoir vous proposer un résumé complet et détaillé de ces retours.

Avec plus de 290 évaluations, ce modèle obtient une moyenne générale de 4,3/5. Cette note honorable permet donc au Panasonic NN-GT46KBSUG d’être un appareil d’une grande fiabilité !

Panasonic NN-GT46KBSUG avisLes avis positifs vantent au four micro onde combiné Panasonic NN-GT46KBSUG une grande simplicité d’utilisation. Avec des commandes claires et ergonomiques, utiliser cet appareil est en effet un jeu d’enfant. De plus, les utilisateurs apprécient sa grande capacité, ce qui est pratique. Enfin, les acheteurs l’utilisent pour des lasagnes, des pizzas ou encore des tartes, cela en fait donc un appareil d’une grande polyvalence ! Toutes ces remarques permettent par conséquent au Panasonic NN-GT46KBSUG d’être un appareil très apprécié.

Concernant les remarques négatives, le Panasonic NN-GT46KBSUG perdra tout de même quelques points à cause de son manque de visibilité de cuisson. En effet, la vitre teintée et le faible éclairage rendent difficile la vision de votre préparation. Nous pourrons aussi relever son bruit élevé qui pourra en déranger certains.

 

Vous aimeriez lire par vous-même tous les avis laissés à ce four micro onde combiné ? C’est totalement possible. Pour ce faire, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous trouverez cette page à la fin de cet article, en cliquant sur la bouton orange.

 

Notre avis sur le Panasonic NN-GT46KBSUG

 

Pratique et complet, le Panasonic NN-GT46KBSUG devrait vous satisfaire sur de nombreux points. En effet, grâce à ses nombreuses fonctionnalités, celui-ci arbore fièrement le blason d’appareil très polyvalent !

Tout d’abord, nous sommes grandement ravis par sa technologie Inverter. En effet, grâce à celle-ci, vous pourrez sans problème cuire tous vos aliments de manière homogène. Le mode grill sera également disponible et vous permettra de griller et dorer vos préparations. Si vous souhaitez simplement chauffer ou décongeler, cela sera évidemment possible ! Enfin, nous pourrons citer les multiples programmes automatiques qui vont vous permettre de faire des prouesses en cuisine, pour le plus grand bonheur de vos proches !

Toutefois, nous reprocherons au Panasonic NN-GT46KBSUG son faible éclairage interne. À cause de cela, et en y ajoutant une vitre teintée, il est difficile de voir son plat pendant qu’il chauffe. Un petit détail qui peut tout de même s’avérer embêtant au quotidien. Enfin, nous pourrons parler de son bruit qui n’est pas des plus discrets, mais personnellement, cela ne nous a pas dérangé. Maintenant, c’est à vous d’en découdre !

 

Si le four micro onde combiné Panasonic NN-GT46KBSUG vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.