Severin MW 7875 : Test & Avis de ce four micro onde combiné

 

Le four micro onde combiné Severin MW 7875 est un produit d’entrée de gamme complet. Si vous êtes intéressé par celui-ci, l’article qui va suivre va vous aider à y voir plus clair.

Nous allons dans un premier temps nous pencher sur les caractéristiques du Severin MW 7875. Ensuite, nous étudierons les différents avis des acheteurs ayant décidé d’acheter cet appareil. Pour terminer, nous confronterons ce modèle à d’autres fours micro onde combinés afin de vous permettre de comparer les offres.

Une fois que vous aurez terminé cet article, vous serez en possession de toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix possible. Vous pouvez tout de même lire notre guide d’achat si vous souhaitez en savoir davantage. Nous vous proposons également notre rubrique Tests & Avis qui regroupe tous les modèles de ce site.

Promo
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril 900W, 20L, 9 niveaux de puissance, Minuteur 30min, Plateau tournant amovible(Ø24,5cm),Inox, MW 7875
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale en position gril : 900 W - Plateau tournant amovible (Ø 24,5 cm) et grille incluse.
  • 9 niveaux de puissance - Idéal pour chauffer, gratiner ou décongeler - Décongélation selon le temps désiré et le poids des aliments
  • Fonctions micro-ondes et gril programmables ensemble ou séparément - Facile d’utilisation: boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif.
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 30 minutes avec signal sonore de fin de cuisson.
  • Design inox de qualité supérieure - Cavité laquée - Dimensions de l'appareil : 45,4 x 35,4 x 26,4 cm - Poids : 11,4 kg - Couleur : Noir/Inox.

 

Les caractéristiques du Severin MW 7875

 

Plusieurs caractéristiques permettent au four micro onde combiné Severin MW 7875 de s’imposer sur le marché. Nous allons donc voir ensemble les différents points le concernant.

 

Points forts

  • Mode grill
  • 9 niveaux de puissance
  • Design en inox
  • Garantie de 2 ans
  • Excellent rapport qualité/prix

 

Points faibles

  • Pictogrammes trop petits
  • Modèle quelque peu bruyant
  • Petite capacité de 20 litres seulement

 

Caractéristiques détaillées de ce four micro onde combinéSeverin MW 7875 test

  • Capacité et puissance : Cet appareil a une capacité de 20 litres ainsi qu’une puissance de 700 watts. Cela en fait donc un modèle économique car peu gourmand en consommation.
  • Mode grill : Le Severin MW 7875 s’équipe également d’un mode grill, ce qui vous permettra de griller ou encore de dorer vos aliments.
  • 9 niveaux de puissance : Sur ce modèle, vous pourrez profiter de 9 niveaux de puissance différents. Selon vos envies, vous pourrez donc chauffer fort ou tout simplement décongeler.
  • Design en inox : Ce four micro onde combiné a un joli corps en plastique laqué de haute qualité en finition inox. Celui-ci est donc élégant à l’extérieur comme à l’intérieur mais également très robuste.
  • Garanti 2 ans : Enfin, le Severin MW 7875 est garanti 2 ans. De ce fait, vous pourrez acquérir ce modèle sans crainte de problème majeur.

 

Comme vous le voyez, le Severin MW 7875 s’équipe de fonctionnalités simples mais efficaces, ce qui le rend très appréciable. Mais maintenant, il va falloir le confronter aux divers avis des acheteurs. Qu’à cela ne tienne, voyons tout de suite ce que les gens pensent de ce four micro onde combiné à grill.

 

Les avis des acheteurs du Severin MW 7875

 

De nombreux utilisateurs ont laissé leur avis concernant le four micro onde combiné Severin MW 7875. Nous pourrons par conséquent vous proposer un résumé clair et détaillé de tous ces retours.

Avec plus de 4400 évaluations, ce modèle obtient la moyenne générale de 4,2/5. Cette note est largement suffisante pour donner une grande confiance en ce modèle, et tant mieux !

Severin MW 7875 avisParmi les avis positifs, les utilisateurs apprécient le Severin MW 7875 pour sa simplicité et sa performance à toute épreuve. Il sera en effet d’une grande robustesse et très facile à prendre en main. De plus, les acheteurs vantent à ce modèle un appareil conforme à la description. Celui-ci répond en effet à toutes les attentes des consommateurs, qu’il s’agisse de ses performances de chauffe ou de sa grande robustesse. Et enfin, avec toutes les caractéristiques qu’il possède, les avis sont d’accord pour dire que le Severin MW 7875 propose un excellent rapport qualité/prix !

Concernant les avis négatifs, certaines personnes déplorent au Severin MW 7875 des pictogrammes trop petits. Ils ne seront donc pas évidents à lire pour les personnes avec une vue altérée. De plus, ce modèle de four micro onde combiné sera un peu bruyant, même si le bruit n’est pas excessif.

 

Si vous souhaitez lire d’autres avis relatifs à ce four micro onde combiné, c’est totalement possible. Pour consulter ces retours, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous trouverez cette page à la fin de cet article, en cliquant sur le bouton orange associé.

 

Notre avis sur le Severin MW 7875

 

Simple, efficace et pas cher, le Severin MW 7875 a réussi à nous séduire. Et ce n’est pas pour rien ! En effet, avec son prix attractif et ses nombreux avantages, nous avons affaire à un appareil au très bon rapport qualité/prix !

Pour commencer, nous apprécions sa faible consommation. En effet, ce modèle a une petite puissance de 700 watts seulement, ce qui vous permettra d’économiser considérablement l’énergie ! Nous apprécions également son mode grill bien pratique qui permet de griller et dorer vos aliments. Cela permet de changer de la simple chauffe proposée par les modèles basiques. Enfin, son design en inox fait du Severin MW 7875 un modèle très robuste.

Toutefois, nous regretterons tout de même sa faible capacité de 20 litres seulement. Si cela peut suffire à de nombreuses personnes, nous sommes vites coincés si l’on souhaite y insérer des grands plats. Ensuite, nous pourrons relever des pictogrammes difficiles à lire pour les personnes à mauvaise vision. De notre côté, ça va, mais pas certain que notre grand-mère parvienne à les lire aisément ! Mais mis à part cela, ce four micro onde combiné est une très bonne offre qu’il serait dommage de rater. Alors, ce modèle a-t-il réussi à gagner votre cœur ?

 

Si le four micro onde combiné Severin MW 7875 vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.