Sharp R-890S : Test & Avis de ce four micro onde combiné

 

Le four micro onde combiné Sharp R-890S vous intéresse ? Dans ce cas, cet article va vivement vous aider dans votre démarche.

Tout d’abord, nous allons voir ce que vaut ce produit en nous penchant sur ses caractéristiques. Après cela, nous pourrons lire les différents retours des clients ayant choisi d’acheter le four micro onde combiné Sharp R-890S. Enfin, nous pourrons confronter ce modèle à d’autres fours micro onde combinés afin de vous permettre de comparer les offres.

Une fois que vous aurez lu cet article, vous aurez en vous toutes les informations qu’il vous faudra vous permettant de faire le meilleur choix possible. Si vous souhaitez des informations complémentaires concernant l’achat d’un four micro onde combiné, vous pouvez consulter notre guide d’achat. Vous pouvez également lire nos avis sur les autres produits en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

 

Sharp R-890S Micro-ondes combiné Inverter 28 Litres Cavité Inox Plateau Fixe Gain de place
  • Capacité 28 litres
  • 3 en 1: Micro-ondes, Gril, Convection
  • Technologie Inverter
  • Plateau fixe: gain de place et entretien facilité
  • 5 niveaux de puissance

 

Les caractéristiques du Sharp R-890S

 

Le four micro onde combiné Sharp R-890S possède plusieurs caractéristiques intéressantes que nous allons détailler ici-bas.

 

Sharp R-890S

  • Capacité et puissance : Cet appareil a une capacité de 28L ainsi qu’une puissance de 900W. Cela en fait par conséquent un modèle grand mais peu gourmand en énergie.
  • 3 en 1 : Le Sharp R-890S est un four micro onde combiné 3 en 1. Vous aurez en effet le mode micro onde, le mode gril ainsi que le mode convection.
  • Technologie Inverter : Ce produit est équipé de la technologie Inverter. Il s’agit d’une fonctionnalité qui va chauffer ou cuire vos aliments de manière uniforme et homogène. De ce fait, vous pourrez dire adieu aux plats mi-brûlants mi-glacés.
  • Programmes : Ce four micro onde combiné possède 14 programmes automatiques qui vont vous simplifier la vie. De plus, vous aurez à votre disposition 5 niveaux de puissance différents. Quant à la minuterie, celle-ci monte jusqu’à 99 minutes, soit plus d’une heure trente de temps.
  • Touche +30 secondes : Le Sharp R-890S est doté d’une touche vous permettant de rajouter 30 secondes à votre temps de chauffe ou de cuisson. Si vous estimez que votre café n’est pas assez chaud, il vous suffit de cliquer sur cette touche pour rallonger son temps de chauffe de 30 secondes !

 

Maintenant que vous en savez plus sur cet appareil, vous serez peut-être tenté de l’acheter. Avant cela, il est vivement conseillé de se documenter sur les avis des consommateurs. Voyons dans ce cas les différents avis des acheteurs de ce four micro onde combiné.

 

Les avis des acheteurs du Sharp R-890S

 

Si vous souhaitez acquérir le four micro onde combiné Sharp R-890S, nous vous conseillons dans un premier temps de prendre note des différents retours des clients ayant déjà acheté ce produit. Voyons donc ce que ces derniers pensent de cet appareil.

Celui-ci ne possède pas encore des tonnes d’avis, mais sur les 21 présents, la moitié lui accorde la note de 5 étoiles. 25% lui accordent la note de 4 étoiles, et le pourcentage restant lui accorde 3 étoiles ou moins.

Parmi les bonnes remarques, on peut relever que le Sharp R-890S fait bien son travail. En effet, il cuit bien les aliments, fait des plats bien dorés et bien grillés, et est très esthétique. Les acheteurs sont globalement très satisfaits de ce four micro onde combiné qui tient toutes ses promesses. Du côté des avis négatifs, certains déplorent le fait que cet appareil ne s’arrête pas automatiquement. Soyez donc vigilants sur ce point-là.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de vous faire votre propre avis sur ce modèle. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page du produit en question.

 

Si le four micro onde combiné Sharp R-890S vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.