Whirlpool MWF 426 SL : Test & Avis de ce four micro onde combiné

 

Le four micro onde combiné Whirlpool MWF 426 SL est un modèle haut de gamme efficace. Cet appareil vous intéresse-t-il ? Si la réponse est oui, l’article qui va suivre va grandement vous aider dans votre démarche.

Premièrement, nous allons étudier les caractéristiques du Whirlpool MWF 426 SL. Ensuite, nous pourrons consulter les multiples avis des acheteurs de ce produit. Enfin, nous allons vous présenter d’autres modèles, ce qui vous permettra facilement de comparer les offres.

Une fois cet article entièrement lu, vous aurez en vous toutes les informations nécessaires vous permettant de faire le meilleur choix possible. Toutefois, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat pour en savoir plus. Vous pouvez également aller lire nos avis sur d’autres modèles en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

Whirlpool MWF 426 SL Four à micro-ondes, 25 L, Argent
  • La cavité dépourvue de plateau tournant permet l'insertion de plus grandes assiettes et avec différentes formes
  • Un 25L avec le même espace utilisable de un 30L
  • Porte entièrement transparent lorsque le four est en fonction
  • Fonction crisp

 

Les caractéristiques du Whirlpool MWF 426 SL

 

Le four micro onde combiné Whirlpool MWF 426 SL s’équipe de nombreuses caractéristiques intéressantes que nous allons détailler ci-dessous.

 

Points forts

  • Mode grill
  • Mode crisp pour la cuisson
  • Rangement en comptoir
  • 23 programmes automatiques
  • Touches tactiles ergonomiques
  • Bon rapport qualité/prix

 

Points faibles

  • Pas de notice en français
  • Modèle un peu bruyant

 

Caractéristiques détaillées de ce four micro onde combinéWhirlpool MWF 426 SL test

  • Capacité et puissance : Cet appareil possède une capacité de 25 litres ainsi qu’une puissance de 800 watts. Cette puissance peut toutefois s’élever à 1100 watts si vous êtes en charge connectée.
  • Mode grill : Grâce au mode grill présent sur le four micro onde Whirlpool MWF, vous pourrez dorer vos aliments et faire des grillades facilement et efficacement.
  • Mode crisp : En plus de la chauffe traditionnelle, de la décongélation et du mode grill, ce modèle s’équipe d’un mode crisp bien pratique. Grâce à celui-ci, vous pourrez cuire vos plats comme dans un vrai four traditionnel !
  • Rangement en comptoir : Le Whirlpool MWF a la particularité de pouvoir se ranger en mode comptoir. Cela signifie que vous pourrez le positionner presque partout dans votre cuisine, tant sa taille est pratique.
  • 23 programmes automatiques : Les nombreux programmes automatiques de ce four micro onde combiné seront fort utiles pour vous faire gagner du temps en cuisine.
  • Touches tactiles : Enfin, les touches tactiles de cet appareil le rendent très esthétique et épuré. Celles-ci sont ergonomiques et donc très faciles à assimiler.

 

Comme vous pouvez le constater, le Whirlpool MWF 426 SL possède de nombreux avantages qui en font un choix de qualité. Mais avant de penser à l’acquérir, il va falloir se renseigner sur les avis des acheteurs de ce produit. Voyons donc immédiatement ce que pensent les gens de ce four micro onde combiné multitâches.

 

Les avis des acheteurs du Whirlpool MWF 426 SL

 

Quels sont les avis laissés au four micro onde combiné Whirlpool MWF 426 SL ? Nous allons en avoir le cœur net très rapidement en consultant les différents commentaires laissés à son sujet.

Avec plus de 150 évaluations, ce modèle obtient la moyenne générale de 4,3/5. Grâce à cette note honorable, ce modèle gagne grandement en notoriété et peut s’imposer sur le marché !

Whirlpool MWF 426 SL avisParmi les avis positifs, les acheteurs vantent au four micro onde combiné Whirlpool MWF 426 SL un modèle très polyvalent. Avec ses nombreux modes de chauffe et de cuisson, cet appareil sera effectivement efficace sur tous les points, surtout sur le mode crisp grandement apprécié. D’autres commentaires sont satisfaits de sa chauffe rapide mais aussi de son bon rapport qualité/prix. Nous pouvons donc dire que le Whirlpool MWF répond à toutes les attentes ! Ou presque …

En effet, certains avis déploreront tout de même un manque de notice en français. Cela est malheureusement monnaie courante sur ce genre d’appareil, mais vous pourrez trouver une version française sur Internet. De plus, le Whirlpool MWF sera, d’après quelques commentaires, un modèle un peu bruyant. Rien d’excessif, certes, mais ce point mérite tout de même d’être relevé.

 

Si vous souhaitez lire d’autres avis relatifs à ce four micro onde combiné, cela est tout à fait possible. Pour procéder, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous trouverez cette page à la toute fin de cet article, en cliquant sur le bouton orange.

 

Notre avis sur le Whirlpool MWF 426 SL

 

Le Whirlpool MWF 426 SL se fait apprécier grâce à ses nombreuses fonctions d’une grande efficacité. En chauffant, décongelant, grillant et cuisant, il arbore fièrement le blason d’appareil polyvalent !

Si vous recherchez une alternative à votre micro onde et à votre four traditionnel, il est fort possible que ce Whirlpool MWF vous convienne. En effet, il chauffera à grande vitesse en mode micro onde, mais pourra également faire des ravages grâce au mode grill et au mode crisp d’une grande efficacité. Nous apprécions également sa multitude de programmes automatiques. Avec plus de 23 programmes différents, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec de produit. Vous pourrez donc réveiller le chef cuistot qui sommeille en vous !

Nous serons tout de même déçu, comme bien souvent sur ces modèles, par l’absence de notice en français. Heureusement pour nous, l’appareil est vraiment facile à prendre en main, la notice ne sera donc pas obligatoire. Quant au prix, il est agréablement bas pour un appareil aussi complet, ce qui nous conforte dans notre sentiment initial : le Whirlpool MWF sera un excellent choix pour votre cuisine !

 

Si le four micro onde combiné Whirlpool MWF 426 SL vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.